Très belle expérience que j'ai vécu grâce à cette communication avec mon chat. Je connaissais déjà le principe car j'en avais déjà fait donc cela m'a fait un bon point de comparaison. Et c'est sans détour que je peux dire que Carole est une excellente communicante animalière. Elle a parfaitement su cerner mon chat et ses besoins, tout en décrivant exactement l'endroit où il vivait et tous les déménagements qu'il avait eu. Foncez les yeux fermés si jamais vous avez besoin de ces services. J'ai également apprécié son retour quelques jours après pour savoir comment allait mon chat!
Je suis vraiment ravie d'avoir pu participer à cette belle expérience. Carole est une personne douce et gentille et surtout j'ai pu en apprendre d'avantage sur mon loulou et arriver à mieux le comprendre et l'aider au quotidien. C'est vraiment quelque chose que j'ai aimé faire et que je retenterai avec plaisir. Bravo à Carole pour son professionnalisme.
Carole nous a beaucoup aidé à l’arrivée de notre chiot à la maison, on a pu en savoir plus sur son état d’esprit et sur les choses que l’on faisais bien ou moins bien !
Elle nous a donné beaucoup de conseils en fonction de ce que notre chiot lui avais transmit et cela nous a permis de mieux gérer ce changement dans nos vies ! Je recommande :)
Superbe expérience, Carole est très pro. C'est une amoureuse des animaux. La com s'est très bien passé pour ma chienne qui va avoir 10ans et qui veut qu'une chose c'est monter sur le canapé 😂. On a bien rit. Merci pour tout encore une fois pour ton professionnalisme.
Je reconnais avoir été très sceptique au début. Pour moi parler aux animaux ça se fait avec le regard. Carole a sû me prouver le contraire. Elle a prit le temps de m'écrire un demi roman pour me transmettre tout ce que ma pipelette avait à raconter. J'ai reconnu mon chien a 98%. c'était super impressionnant et intéressant. Personnellement j'aurai de nouveau recours à elle et je vous le recommande vivement !!!!
Recommandé par une amie, je recommande à 3000% !
J’ai voulu tester l’expérience et j’ai étais bluffé par le résultat pour ma part surprenante et émouvante 🥹
D’une gentillesse et d’un professionnalisme je vous conseille vivement de prendre contact avec Carole qui seras faire un travail remarquable avec vos Loulou!
Encore milles merci 🙏
Une formation précise, sérieuse et efficace dans une ambiance de travail conviviale.
Je recommande cette formation que ce soit pour des objectifs personnels ou professionnels.
Merci encore pour cette formation.
J'ai oublié de mettre un commentaire après l'excellent moment passé à la verrerie de Couloubrines. La visite fut vraiment détaillée, documentée et la dégustation de vin très intéressante. Merci Noelle pour ton animation dynamique, claire, très professionnelle mais néanmoins chaleureuse. Nous sommes tous prêts à recommencer y compris les poitevins qui étaient avec nous.
A très bientôt
Plus qu’une dégustation ou une visite de dans les vignes, c’est un véritable voyage onirique que nous a fait vivre Noëlle.
Son érudition, sa passion et l’envie de partager qui la caractérisent ont fait de ce moment passé à la Villa Dondona un instant unique, où le temps s’est figé.
Telle une poésie, les mots et les vins se sont entremêlés pour forger un magnifique souvenir de notre anniversaire de mariage, encore merci 🙏
Mon épouse consulte régulièrement Philippe pour une dépression depuis plus de deux ans elle va beaucoup mieux après les rendez vous . Son état général c'est amélioré et je conseille ce coach pour les personnes qui dépriment.